Magnétisme & couper le feu
Qu’est-ce que le magnétisme ?
Classé parmi les thérapies énergétiques, le magnétisme fait partie des médecines alternatives et complémentaires, auxquelles de nombreuses personnes ont recours.
Du point de vue du magnétisme, on considère que le corps est en bonne santé quand il a suffisamment d’énergie, qu’elle est bien répartie et qu’elle circule harmonieusement.
Quand l’énergie du corps est perturbée ou vient à manquer, que ce soit progressivement (pensées récurrentes, problèmes relationnels…) ou brutalement (stress important, choc émotionnel…), des problèmes peuvent apparaître et des maladies s’installer. Les maladies n’arrivent donc pas par hasard et peuvent être porteuses de sens.
Le magnétisme permet alors de rééquilibrer la structure énergétique (équilibrage des centres d’énergie, circulation d’énergie, alignement des corps subtils, ancrage…), de redonner de l’énergie à une partie du corps ou à un organe, et d’activer les facultés d’auto-guérison.
Plusieurs séances (ou pas) peuvent être nécessaires pour régler un problème, et leur nombre sera fonction de la réceptivité du consultant et de la complexité du problème pour lequel il vient consulter.
Pourquoi consulter ?
Le magnétisme curatif peut permettre de soulager et traiter des douleurs diverses, liées au feu (brûlures, inflammations), liées au physique ou au psyché.
Complémentaire à la médecine allopathique ou à d’autres médecines douces, il aide à se débarrasser de blocages émotionnels, et de mal-être de façon plus générale.
Il peut aussi parfois agir sur les désagréments des médications lourdes.
Les situations pouvant être prises en charges sont nombreuses :
– Etats inflammatoires de peau (dermatites, lupus…) et Brûlures
– Aide à la cicatrisation,réduction de la sensation de tiraillement et de chaleur
– Diminution des douleurs dans le cas de maladies graves, atténuation des effets secondaires des radiothérapies.
– Accompagnement de séances de chimiothérapie ou de radiothérapie.
– Aide à la cicatrisation pour les grands brûlés
– Renforcer les organes en complément des traitements conventionnels
– Douleurs tendineuses et musculaires : entorses, foulures, tendinites …
Troubles du sommeil
– Troubles ORL et respiratoires : allergies, acouphènes, vertiges, migraines et maux de tête..
– Troubles intestinaux : reflux gastriques…